Quand les réveils Lexon font partie de la déco

13 avril 2017

Lexon design

Mes achats chez Lexon design

Hello tout le monde un article pour vous parler de mes achats chez Lexon .

Je vous avez montré sur snap mais sans détails .

Depuis déjà un moment j’avais pris le Flip  pour mon mari, je ne regrette pas il a une très bonne autonomie.  Lexon a fait une collection avec des coloris dans la tendance du moment .Il est difficile de ne pas craquer quand tu es une fan de déco et que tu as le soucis du détail .

flip Lexon

Il me fallait donc un autre réveil Lexon pour mon fils et tant qu’a faire autant changer de modèle .

J’ai jeté mon dévolu sur le modèle Inout Clock   .  Il est simple d’utilisation petit et fait bien son job que demander de plus . Mon fils est ravi, il  ne risque pas d’oublier de le mettre à sonner le soir.  Ca se voit tout de suite, pour l’éteindre il faut appuyer sur le petit écran . Pour le mettre en marche lever l petit écran .

Je l’ai pris en blanc simple passe partout si je change sa déco . 

réveil Lexon

réveil Lexon

 

Pour la salle de bain il me fallait plus une radio car j’aime me préparer en musique ça me mets de bonne humeur .Pour être honnête je ne suis pas du matin, difficile d’ouvrir les yeux mais le plus dur ne pas me parler avant le petit déjeuner . Une chieuse quoi !!!! Donc un peu de musique et tout roule je ne sais pas vous mais moi ça joue sur mon moral .

Bon revenons à nos moutons, pour la SDB j’ai choisi le modèle Titanium radio réveil . Première impression top l’affichage est très bien et le son également . Ce coloris à été un véritable coup de coeur . 

réveil Lexon

réveil Lexon

Finalement je pense en prendre un autre pour mon autre fils mais lui n’a que 8 ans c’est juste pour faire comme le grand frère. Il servira de décoration .

Si vous avez des questions vous avez le site Lexon  où il y a  . Je vous répondrais via les commentaires également 

A bientôt 

Sandra 

 

Vous pourriez aussi aimer

Sans commentaires

Laisser un commentaire