Décoration terracotta de ma banquette palette

31 janvier 2019

   

Décoration terracotta de ma banquette palette

 

Coucou tout le monde un petit article déco ça fait bien longtemps par ici . Il faut dire que je passe les 3/4 du temps sur Instagram .

Je voulais vous présenter ma petite véranda, enfin en partie car elle n’est pas terminé . Mais je reçois tellement de question sur la provenance des articles qu’il est temps d’en dire plus  . Le plus simple pour tout le monde c’est de mettre tout ici .

 

Tout d’abord j’appelle ça ma véranda mais c’est plus une extension vitré  de moitié sur le haut . On aime cette pièce pour se détendre prendre un café elle est pleins sud, un vrai bonheur . 

Les petits que je garde en ont fait leur coin jeu pour le moment donc je ne montre que la moitié qui est notre coin canapé détente . 

La décoration 

Pour la décorer j’ai utilisé un papier peint façon brique mur de pierres, pas facile quand il y a des  motifs pour les raccord .Il faut de la patience, mais trop contente du résultat . 

En suite je voulais une banquette mais pas quelque chose de fixe car pleins sud devant les vitre le tissus aurait décolorer, j’ai donc opté pour des palettes posées au sol . Je suis une flemmarde quand il faut courir pour demander gratuitement de récupérer les palettes sur chantier . Le bon coin reste la solution et j’ai fini par trouver 8 palettes neuves pour rien du tout . Pour habiller cette banquette j’ai tout simplement pris mes coussins extérieur qui sont  imperméables de chez  Manomano mais là vous pouvez prendre n’importe quel coussin de sol et poser dessus . Ils seront même plus confortable car ceux là on sent bien les lattes . 

Pour un peu plus de gaieté il me fallait de la couleur, direction h&m home pour trouver les coussins et j’ai jeté mon dévolu sur cette couleur terracotta qui se marie bien avec le blanc bois etc…

La table basse c’est un modèle de meule indienne qui sont transformées en table basse appelé Chakki la mienne n ‘est pas cher fait 60cm .

Apres c ‘est juste de la petite déco bougie, plateau statuette etc.. moi j’aime l’odeur de celle de chez Jewelcandle ici 

Pour la statuette c ‘est  kinapapuashop 

la fleur de monstrea c est H&M home ainsi que le vase noir . 

Voilà comme ça vous en savez un peu plus sur cette pièce déco .

 

 

 

Vous pourriez aussi aimer

Sans commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.