La BB crème Skin Active 12h de chez Garnier .

13 juillet 2017

La BB crème Skin Active 12h de chez Garnier

 

La BB crème Skin Active 12h de chez Garnier.

Hello tout le monde  je reviens aujourd’hui avec un article beauté . J’ai été contacté pour essayer La BB crème Skin Active 12h de chez Garnier. 

Je vous réserve une petite surprise à la fin de cet article 🙂 .

 

Je vous parlerais de ma routine teint une autre fois . Mais n’étant pas une grande fan du fond de teint l’été, je n’en utilise que l’hiver ou le soir pour sortir . Souvent en cette saison avec la chaleur la transpiration j’ai l’impression que tout file et mon teint et moins net, tu n’a l’air de rien, le style « maquillage de la veille » mdr . En général j’utile q’une poudre tout l’été, elle matifie bien et pour les retouches c’est du rapide et ne couvre pas trop .

J’ai déjà testé d’autre BB crème connues que j’aime aussi mais je ne connaissais pas celle de chez Garnier . Alors j’avais hâte de la tester .

 

Ses caractéristiques : 

 La BB crème Skin Active 12h de chez Garnier.

La bb crème fait partie de la gamme Skin Active de chez Garnier . Vous aurez le choix entre 2 teintes Médium ou Clair pour une tenue jusqu’à 12 h .

Si vous l’utilisez tous les matins comme moi, vous n’aurez plus à mettre la crème hydratante, elle fait le job . Je l’utilise d’abord comme anti cernes puis sur le reste du visage . Alors vous aurez le choix de la poser avec un pinceau ou les mains ou encore une éponge . Personnellement je préfère avec un pinceau comme ça je procède par étape, cernes puis visage .

L’extrait de pamplemousse et la vitamine C booste l’éclat de notre peau,ce que je confirme . Après quelques jours ma peau était plus lumineuse et unifiée et plus éclatante .

Il est difficile de l’expliquer mais mon grain de peau était plus net . Cette bb crème fera le job de votre hydratant, votre anti cernes et fond de teint, elle 5 en 1. Pour finir elle a  protection contre les UV ,  FPS 15, quoi de mieux en cette saison !!!

Habituellement je ne fais pas attention à ce détail mais en vieillissant je préfère protéger encore plus ma peau pour qu’elle marque moins vite le temps qui passe et oui 40 ans approche .

En résumé cette BB crème à :

  • 4 actions pour un teint zéro défaut :
    • Unifie et illumine le teint
    • Corrige les petites imperfections
    • Hydrate la peau
    • Protège des UV (FPS 15)
 

 

Pour vous montrer j’ai mis un peu de La BB crème Skin Active  sur ma main .

Celle ci était un peu rosé ce jour là 🙁 mystère !!!

Donc vous pourrez voir que sur la première photo on remarque bien les tâches roses, sur la deuxième j’ai étalé la bb crème ett sur la 3 ème j’ai bien fait pénétrer la crème et le résultat est top . Elle cache les rougeur sans couvrir en épaisseur, la peau respire encore dessous .

Ayant le teint mat la médium est parfaite, mais j’ai testé la claire et je remarque qu’elle s’adapte également à notre carnation .

L’application 

Je commence avec les cernes un peu sur un pinceau adapté et je tapote du coin interne au coin externe .

Ensuite je l’applique sur le reste du visage avec un pinceau pour fond de teint .

Je termine par un peu de poudre mais très très légère .

 

Mon avis 

Je vous la conseille à vous les filles qui ne supportent pas de mettre du fond de teint l’été . Pratique pour les vacances ça évite de prendre toutes nos crèmes anti cernes etc…  c’est du 5 en 1 . En ce qui concerne les teintes, elles sont parfaites que ce soit en claire ou médium .La bb crème ne file pas si vous la poudrez très légèrement  . En résumé je dis oui !!!!

J’espère que cet article  vous en dira un peu plus sur cet bb crème que j’ai franchement aimé et adopté  .

 

 

 

La BB crème Skin Active 12h de chez Garnier .

 

 

 

  La BB crème Skin Active 12h de chez Garnier .
Pour participer au jeu, RDV sur mon post Instagram ici .
 
“Merci à Garnier de m’avoir envoyé La BB crème Skin Active 12h de chez Garnier . Et de  sponsoriser  le concours .
Si vous désirez en savoir plus sur les produits de @garnierfrance : RDV ici
 
A très vite
Sandra

 

Vous pourriez aussi aimer

Sans commentaires

Laisser un commentaire