Les bougies My Jolie Candle

12 décembre 2017

Ma découverte des bougies My jolie Candle.

Hello tout le monde, un article aujourd’hui pour vous parler des bougies My jolie Candle .

Qui n’a jamais  entendu parler de ces magnifiques bougies bijoux . Elles me faisaient de l’œil depuis un moment déjà. Grande fan de bijoux swarovski j’étais plus que ravie .

Finalement j’ai eu l’occasion de la tester, j’ai jeté mon dévolue sur celle ci .

Bougie « fleur de cerisier » bijoux bracelet . Vu le choix et mes goûts assez variés ça été difficile pour moi je les voulais toutes .

my jolie candle

Le concept :

Tout d’abord vous allez sur le site https://myjoliecandle.com/fr/#le-concept

Vous choisissez le bijoux que vous aimeriez recevoir, bague,bracelet,collier ou boucles d’oreilles . Enfin une sélection de parfums s’offrent à vous  des notes gourmandes comme barbe à papa, mais si vous êtes plutôt attiré par des notes fleuries  il y a le Monoi ou fleur de cerisier .

Ensuite vous recevrez votre bougie dans un jolie packaging . Même sans l’allumer vous allez sentir ce parfum juste en passant devant, un pur délice .

Il faudra faire preuve de patience pour découvrir votre bijoux . En effet vous pourrez le retirer vers la moitié de son utilisation . Un petit paquet sera collé sur le coté de votre verre à vous de le prendre et de frimer avec vote bijoux swarovski

Sur les photos vous verrez mon bracelet reçu dans ma bougie . Il est parfait de bonne qualité et très discret tout ce que j’aime .

Je recommande donc ces bougies pour celles qui sont comme moi à chercher toujours un cadeau original ou tout simplement pour se faire plaisir . J’ai déjà refait une commande pour un cadeau . La mienne arrivant sur la fin je suis obligé de m’en prendre un autre tellement j’ai un coup de coeur pour le concept . Une bougie un bijoux le calcul est vite fait 🙂

Alors vous allez craquer ? Vous avez déjà testé  ?

A bientôt

Sandra

 

my jolie candle

 

 

 

Bougie My jolie Candle

 

Vous pourriez aussi aimer

Sans commentaires

Laisser un commentaire