Les parfums Juliette has a gun

24 décembre 2018

Les parfums Juliette has a gun

 

Coucou tout le monde, je vais vous parler de ma découverte les parfums JULIETTE HAS A GUN . Je ne connaissais pas du tout ni entendu parlé  juste aperçu une fois avec une instagrameuse. 

Quand la marque à voulu me faire découvrir leur parfum je n’ai pas pu refuser . J’aime découvrir des nouveautés moi qui me parfume tous les jours ainsi que ma maison .

La marque

De New York à Paris en passant par Tokyo, ou Sydney, Juliette attire souvent, intrigue toujours. Armée de son parfum, elle prend les commandes de son existence. La vie est trop courte et les saveurs trop nombreuses…dit-elle. N’en déplaise à Roméo. Le Gun, métaphore du parfum, symbole de pouvoir, ou simple accessoire de bluff, symbolise surtout l’ascendant des femmes sur les hommes. Et parfois même, avec un arrière-goût de vengeance… Mais la marque est aussi très imprégnée par le romantisme. Un romantisme moderne, où couple et indépendance doivent coexister.
Juliette has a Gun fait son entrée en avant-première chez Colette à Paris en décembre 2006. Une marque originale à l’écart des tests de consommateurs et des logiques de grandes marques, ouvrant une nouvelle voie dans l’univers de la parfumerie.

 

Le concept 

Vraiment bien pensez vous pouvez commander le coffret découverte DISCOVERY KIT à 20€  pour essayer les differente senteurs . 

Une fois que vous avez fait votre choix vous commandez le contenant désiré dans les 2 mois en 50,75,100 ml et vos 20€ du coffret vous sont déduits. Vraiment l’idée est top car pour ce prix vous avez de quoi tout tester plusieurs fois . Les parfums ont des odeurs unique que je n’ai jamais senti ailleurs. Ils sont concentrés donc pas besoin d’en mettre beaucoup . Sur ce coffret j’en aime 3 OU 4 mais j’ai choisi MMMM une odeur a tomber .

 

 

 

 

 

 

Profitez vous aussi de commander votre kit afin de déjà découvrir ces senteurs hors du commun . 

A bientôt 

Sandra 

Vous pourriez aussi aimer

Sans commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.