Mon organisation de maman et instagrameuse avec Agent paper

27 mai 2018

Mon organisation de maman et instagrameuse avec Agent paper.

Hello tout le monde aujourd’hui c’est un article sur mon organisation, et oui maman assistante maternelle mais aussi instagrameuse par plaisir . 

Il est difficile parfois de tout concilier, boulot, vie de famille, enfant et passion , pas de secret il nous faut une organisation . Je suis la pro des agendas, des to do list et le tout en rappel en fanfare sur mon tel , Tout d’abord mon premier agenda celui du boulot, pour les  changements d’horaires des enfants dont j’ai la garde la journée . Ensuite un second pour la famille rdv, achat scolaire, tu do list date des articles du blog à faire, diy, inspiration  etc ces 2 là sont les miens .

Séparer le perso du boulot c’est mieux, les parents peuvent le voir si on doit changer quelques choses ensemble. Enfin le 3 ème c’est pour tout regrouper et celui ci  sert à  la famille .Bien évidemment il faut aussi prendre en compte les rdv de monsieur, garage, coiffeur sortie  etc et on voit si tout se boutique bien entre travaille école enfants . 

Mon agenda Agent paper.

AGENT PAPER m’a offert cette gamme afin que je la teste, je dois dire que ça me convient parfaitement .

L’agenda est organisé avec une journée par page c’est l’idéal selon moi . On peut vraiment tout écrire quand on a une Inspi ou une multitude de taches à effectuer. Par ailleurs l’agenda est relié par des anneaux, je peux donc enlever les pages passées.

Par exemple l’agenda  va de septembre 2017 à janvier 2019, il a de quoi faire . Assez de bla-bla je vous laisse voir ça en photo. Aussi vous trouverez les liens en fin d’article si ça vous dit d’en savoir plus .Pour conclure ce partenariat et vous faire plaisir, un concours sera organisé sur mon instagram pour gagner l’agenda 365 et le month planner.

 

Sur le site 

 

Le concours sera posté dans la semaine sur mon insta ,tenez vous prêt .

A bientôt 

Sandra

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Vous pourriez aussi aimer

Sans commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.