L’aménagement de sa terrasse

29 juillet 2019

L’aménagement de sa terrasse 

Hello tout le monde, un article sur l’aménagement de sa terrasse ;

Je ne sais pas vous mais moi c’est une prise de tête, j’ai mis ici une pergola mais le toit en paillasse je dois le changer tous les 2/3 ans . Vous allez me demander pourquoi, tout simplement qu’avec la pluie le soleil les matières naturelles perdent de leur couleur et ça devient vite gris et moche .  Même si je suis en Bretagne il ne pleut pas tout le temps comme on le dit souvent. Nous n’ avons pas de fortes tempêtes non plus donc du coup il tient très bien en place. Une pergola vous abrite  très bien sur le dessus mais souvent tout dépend comment c’est placé, chez moi pleins sud, il vous faut rajouter un parasol entre 12/14h . Le mieux Selon moi ce sont les parasols déportés, vous pouvez les orienter comme vous le souhaitez.

Comme j’emménage en septembre je pense déjà à aménager la terrasse pour finir l’été mais aussi pour l’été prochain dans la nouvelle maison . Je suis allé voir dans plusieurs boutiques et sur les sites Internet.

Je suis allé voir dans plusieurs boutiques et sur les sites Internet.

Quelques inspirations 

J’ai pu trouver sur Internet un site qui proposait vraiment de toutes sortes de parasols. On y trouve des fixes ou déportés muraux et à tous les prix pour nous simple particulier ou si vous voulez carrément le parasol de Pro . C’est le site Parasols .SOLERO  

J’ai fait une petite sélections pour tous les budgets . Pour moi mettre un certains prix c’est éviter aussi les mauvaises surprises en cas de vent fort . La toile c’est une qualité supérieur donc ne ternie pas et surtout ne se déchire pas . 

Les déportés 

 

Les muraux

 

Les fixes

 

 

J’espère que cette inspiration sur l’aménagement de sa terrasse vous donnera des idées . Moi je vais opter pour une pergola fixe en métal et un parasol déporté rond écru avec des lumières dedans car sur le site ils vendent les accessoires aussi . ICI 

Bonne Journée

Sandra

 

Vous pourriez aussi aimer

Sans commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.