Les bouquets de fleurs séchées font parti de la déco

16 octobre 2019

Quand les bouquets de fleurs font parti de la déco

Bonjour tout le monde, il y a un moment déjà que j’aurais du faire cet article sur les fleurs et bouquets.

Le travail et le déménagement m’ont pris tout mon temps . 

Si vous me suivez depuis un moment déjà vous avez dû voir mes conseils en stories insta ou ici . Les plantes vertes comme les cactus ou bananiers sont mes coups de coeur. Il y a peu de chose à faire pour qu’ils poussent vite . voir ici 

Pour les bouquets de fleurs séchées  c’est pareil, une fois fait votre choix sur les différentes variétés il suffit de les assembler selon vos goûts dan un joli vase . 

Je vais vous montrer mes choix et ce qu’on peu en faire .

Pour commencer, il faut bien choisir ses fleurs , j’ai un site avec qui j’ai collaboré et qui livre  rapidement  c’est vraiment bien surtout quand on a des fleurs fraîches. c’est FRANCEFLEURS.COM 

 

Bouquet de fleurs fraiches 

 

Ce bouquets peut vous durer des mois si vous suivez mes conseils . Coupez les bout à réception du colis, puis mettre dans de l’eau quand elles commence a changer de couleur donc au bout de 10 jours généralement, vider l’eau , Mettez le tout dans un vase sec et laissez sécher naturellement . 

Eucalyptus, gypsophile, chardon bleu c’est le combo parfait pour moi et mon intérieur.

 

 

bouquet eucalyptus

 

Bouquet de fleurs séchées 

Sur le site de Francefleurs.com  il y a un large choix de fleurs séchées ou même de bouquets . J’ai littéralement craqué sur les petites roses. Elle se suffisent à elle seules. Pour en faire un joli bouquet je les ai mélangé au blé . Le BLUM BLUM je ne connaisais pas du tout et c’est naturel et chic je trouve dans un vase en verre .

 

bouquet de fleurs séchées   bouquet de fleurs séchées bouquet de fleurs séchées bouquet de fleurs séchées

 

Le bouquet en situation dans ma salle à manger, je trouve ça cosy . Le pichet vient de maison du monde il était rouge à pois blanc je l’ai bombé en noir .

bouquet de fleurs séchées

Je reviendrais vous montrer d’autres bouquets car j’ai encore craqué sur une autre variété mais au marché . 

Bisous 

Sandra 

Vous pourriez aussi aimer

Sans commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.