Ma box beauté Beautypress d’Août

19 septembre 2019

Ma box beauté Beautypress du mois d’Août

Hello tout le monde j’espère que vous allez bien .

Je  vais vous présenter aujourd’hui dans cet article les nouveautés que j’ai reçu avec Ma box beautypress d’août Vous avez dû l’apercevoir en stories Instagram .

Mon premier coup de cœur va sur cette brosse nettoyantes massante.  Elle fait très bien son job pour le prix. On peux en voir beaucoup d’autres dans le commerce bien plus cher .

VisoVibe,Appareil Esthétique Nettoie, masse, tonifie

Cet appareil multifonction apporte le savoir-faire professionnel en cosmétique à domicile.

Par des petits mouvements d’oscillation, que l’on appelle micro-vibrations, le VisoVibe glisse sur la peau grâce à ses doux picots arrondis en silicone, il nettoie intensément la peau sans la surmener. Ses mouvements à basse fréquence luttent contre les signes de vieillissement et réduisent visiblement les rides et ridules, rajeunissant ainsi l’apparence de la peau. Il dispose de deux faces: une pour les peaux mixtes et à problèmes, l’autre avec des picots extra fins adaptés pour les peaux normales à sensibles. Les petites impulsions améliorent la circulation du sang et renouvelle la peau. VisoVibe atteint son utilisation optimale lorsqu’il est associé au baume nettoyant Creamy Cleansing Foam.Le VisoVibe est en silicone hypoallergénique, non poreux et totalement étanche il peut être utilisé sous la douche.

NETTOYAGE
La surface souple en silicone nettoie la peau avec douceur et en profondeur. De légères micro-vibrations offrent un nettoyage non abrasif pour une peau naturellement belle, lumineuse et rajeunie. VisoVibe combiné à la Foamy Cleansing Cream constitue la première étape, pour nettoyer parfaitement la peau matin et le soir, seules 3 minutes suffissent pour une peau visiblement saine, douce et éclatante.

MASSAGE
Les vibrations stimulent les tissus conjonctifs du visage et améliorent la tonicité de la peau. La peau est lissée, le teint est frais comme une rose, sourcils et paupières sont mis en relief. Les poches régressent, les pommettes sont rehaussées et raffermies. Sur le corps, VisoVibe apaise agréablement les raidissements et les tensions, notamment dans la région du cou.

VisoVibe B.Kettner – 59.99€
instagram: ici

Tout l’été j’ai utilisé cette crème pour visage indice 50 et je l’utilise encore pour éviter les tâches . J’aime beaucoup cette marque qui est de qualité . 

Caresse Soleil Suprême Visage
Crème Protectrice Détoxifiante & Sublimatrice SPF30 / SPF50
Cette crème offre une protection active au visage tout en le sublimant. Elle deviendra vite votre meilleure alliée en limitant l’apparition des taches brunes et en procurant un hâle naturel et lumineux qui dure plus longtemps. Conjuguer soleil et beauté est en effet possible ! Grâce à sa texture fondante et délicate, la crème Caresse Soleil Suprême Visage est rapidement absorbée par la peau. Non collante, elle résiste à l’eau et au sable, sans effet brillant sur la peau. Son parfum aux notes florales et estivales est une véritable évasion sensorielle. Ses deux niveaux de protection SPF30 & SPF50 respectent tous les types de peaux lors des expositions au soleil. Ce produit peut être également utilisé tout au long de l’année pour les peaux présentant des taches brunes et imperfections du teint.
Caresse Soleil Suprême Visage Qiriness – 50ml – 27.90€

INSTAGRAM

 

 

 

J’ai reçu également ce masque de chez Klapp  

Pour être honnête je ne l’ai pas encore essayé, mais après mon déménagement un bon soin sera la bienvenue avec tous ce stress .

Je ne vous ai pas tout montré par manque de temps mais les mois suivant je détaillerais tout avec des strories plus détaillées en utilisation .

Bisous

SANDRA

Vous pourriez aussi aimer

Sans commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.