Mon petit craquage chez Rakuten

5 janvier 2020

Mon petit craquage chez Rakuten

 

Hello tout le monde, j’espère que vous avez passé de bonne fêtes en famille . Ici nous avons profité d’être ensemble, il y a si longtemps que je n’avais pas eu 2 semaines de Vacances en période de Noël.
Mais revenons  à nos moutons. Un petit article aujourd’hui pour vous présenter 2 produits électroménager dont j’ai fait l’acquisition il y a peu .
On m’a contacté pour découvrir le site Rakuten que je connaissais seulement de nom.  Je n’avais pas encore eu l’occcasion de tester .

Il suffit de passer commande via le site, vous avez plusieurs boutiques en ligne sous différentes enseignes  . Je devais donc passer par la boutique Boulanger via Rakuten . J’ai donc profité du clic & collect en 2heures vous récupérez votre commande dans la boutique. Vraiment un gain de temps considérable.

Actifry de SEB

Ça fait des années que nous ne mangeons plus de frites à la maison à cause des odeurs. Je déteste ça .

Je suis donc partie à la recherche d’une friteuse sans odeur avec une capacité de moyenne 1,kg j’ai trouvé 2  modèles c’est la friteuse actifry de SEB . Elle existe en 1,200 kg et en 1,700kg

Mon petit craquage chez Rakuten

 

 

Mon petit craquage chez Rakuten

 

Je suis vraiment conquise pour le moment j’ai fait 2 fois les frites fraîches  en cubes et allumettes rien a dire . Mais également j’ai mis les frites au four dans cette machine en 15 mins elles sont top top . Croustillante et moelleuse à la fois .

 

Cake Factory 

Ensuite j’ai jeté mon dévolus sur cette machine à gâteau. Ben oui autant en profiter pour se faire un cadeau noël supplémentaire ☺️. J’ai hésité avec le modèle rose cake factory et le  marron cake factory + . J’ai opté pour le marron car les parois reste froides et il y a un moule en plus, de plus le rose je ne suis pas fan dans l’électroménager.

 

Mon petit craquage chez Rakuten

Mon petit craquage chez Rakuten

 

Je valide le brownie mais aussi le fondant au chocolat  ce sont les 2 gâteaux que j’ai pu tester pendant les vacances.

Mais comme pour moi la cuisine est un plaisir j’ai hâte de vous faire quelques recettes que j’aurais fait à ma façon

Je vous souhaite une bonne journée

 

Sandra

 

 

 

 

Vous pourriez aussi aimer

Sans commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.