Noël avec Le Palais des thés

25 novembre 2019


Noël avec Le Palais des thés

 

Bonjour j’espère que vous allez bien que vous avez passé un bon week-end. Moi, un week-end sur le thème de Noël, en effet j’ai commencé à préparer toute la décoration de sapin les couronnes et  la cheminée.

En parlant de Noël j’ai eu la chance de recevoir par la marque le Palais des thés  le calendrier de l’Avent ainsi que le coffret avec toutes leur différentes saveurs .

Je suis une grande consommatrice de thé  comme vous pouvez le savoir pour celles qui me suivent déjà depuis un moment.
Pour être transparente je ne connaissais pas  le palais des thés. Seulement de nom pourtant une boutique a ouvert dans ma ville il y a un petit moment mais je n’y suis jamais rentré et pourtant la devanture est juste sublime .

Je suis assez fidèle aux marques que j’achète régulièrement, mais je peux vous dire que là j’ai fait une belle découverte grâce à cette collaboration.

J’aime tout ce qui est thé vert et noir mais aussi et surtout le rooibos etc.

La découverte

Je  dois admettre que j’ai découvert des saveurs que je ne connaissais pas du tout comme le Rooibos aux agrumes épices ou alors l’infusion aux notes fruitées épicées .

Leur coffret est vraiment très joli et bien fourni j’étais étonné du nombre de thé qu’il pouvait y avoir dans cette boîte . Vous avez 54 sachets  pour 9 variétés de thés et infusions .

Si vous ou dans votre famille vous avez quelqu’un amateur de thé vraiment vous pouvez foncer parce que c’est un très joli cadeau . Vous pouvez voir  sur la photo ce sont de très jolies packaging .

Une pochette de Thé Detox offerte dès 30 euros d’achat.
Code NOELDETOX

 

J’espère vous avoir donné envie de boire un thé au coin du feu .

A bientôt

Je suis sur insta tous les jours ici 

Sandra

Vous pourriez aussi aimer

Sans commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.